Réfectoire scolaire

Un réfectoire scolaire, au site de Chez-le-Maître, accueille les élèves de la 7e à la 11e année à midi les lundis, mardis, jeudis et vendredis, en période scolaire. Un cuisinier et une aide de cuisine professionnels proposent des repas équilibrés, préparés sur place avec, dans la mesure du possible, des produits frais et régionaux.


L’encadrement de ces élèves est assuré par les animateurs socio-culturels du TempoSquad, qui leur proposent également des activités après le repas.


Les élèves désirant fréquenter le réfectoire peuvent s’inscrire, au moyen du formulaire à télécharger, auprès du secrétariat de l’EPSVJ.


Le prix du repas est de CHF 10.–. Les élèves ont aussi la possibilité d’amener leur pique-nique (froid, pas de possibilité de réchauffage) moyennant une participation de CHF 2.–.


Le réfectoire accueille également les élèves de l’Ecole Technique de la Vallée de Joux (ETVJ) lors d’un second service, et fournit les repas à l’unité d’accueil pour écoliers (UAPE).


Pour vos repas d’anniversaire, de mariage, etc. il est possible de louer le réfectoire hors temps scolaire, avec ou sans cuisine. La demande doit être faite au secrétariat municipal.

 Les documents annexes correspondants :
  ›   Bulletin d'inscription au réfectoire
  ›   Règlement du réfectoire

 
Les dernières actualités
 
Nouvelles règles de circulation sur les routes forestières: