Coronavirus – COVID 19 - Information
état au 25 mars 2020   
 
Seuls, la Confédération et les Cantons sont compétents pour renseigner le public sur la gestion de cette crise.  
 
Tous les renseignements utiles se trouvent sur cette page :
 
 
Avant de vous rendre chez le médecin et en cas de symptômes, Unisanté met à disposition un outil interactif, pour la population et les professionnels, afin de permettre une évaluation simple de chaque situation :
 
 

Compte tenu des arrêtés du Conseil Fédéral et du Conseil d'Etat du Canton de Vaud, la commune du Chenit a décidé de mettre en œuvre son plan de continuité de l’activité. En clair, cette situation implique une réorganisation des équipes administratives et techniques sur les tâches impérativement nécessaires au service public. Une réduction de certaines prestations est possible et nous vous remercions de votre compréhension.
 
Ainsi donc les mesures suivantes sont mises en œuvre comme suit :
  • Le guichet de l’administration communale à l’hôtel de ville du Sentier est ouvert de manière restreinte mais pour toute demande, veuillez prendre contact au préalable par téléphone au 021 845 17 21 du lundi au vendredi de 08.30 – 12.00 heures et de 13.30 – 17.00 heures ou par e-mail municipalite@chenit.ch
  • Le contrôle des habitants est fermé. Pour toute question urgente, veuillez joindre le numéro 021 845 17 21 ou par mail contrôle@chenit.ch
  • La déchèterie intercommunale est fermée jusqu'à nouvel avis.
    La Municipalité réévaluera la situation dans sa séance du 8 avril. Les collectes des ordures ménagères et des déchets organiques sont maintenues sans changement. Les éco-points restent ouverts.
  • Le marché du Jeudi matin au Sentier est supprimé jusqu’à nouvel ordre.

Cette page sera mise à jour en fonction de l’évolution de la situation
 
 
 
Les dernières actualités