Les différents services communaux sont à votre disposition pour toute demande de renseignements aux adresses email suivantes. Merci de systématiquement mentionner les informations suivants dans votre correspondance :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale complète
  • Numéro de téléphone
  • Objet de votre prise de contact

Ceci nous permettra de pouvoir vous répondre avec le meilleur moyen de communication possible. A noter que certaines actions nécessites de passer au guichet de l’un ou l’autre service de l’administration communale.

Secrétariat municipal

municipalite@chenit.ch   

Gestion du courrier, naturalisations, police administrative, archives, taxes de séjour, ressources humaines.

En savoir plus…

 

Bourses

bourse@chenit.ch  

Facturations diverses (taxes eau/égouts, taxe de séjour hôtelière, impôt foncier, taxe de raccordement, bois, permis d’habiter, patentes alcool, etc.).
En savoir plus…
 

Bureau Technique Communal

btc@chenit.ch   

Urbanisme et aménagement du territoire, police des constructions, enquêtes publiques, autorisations, commission de salubrité, permise d’habiter, permis d’utiliser, gestion et contrôle des citernes, permis de fouilles et d’utilisation du domaine publique, renseignements cadastraux.

En savoir plus…