Désaffectation partielle du cimetière du Brassus

Conformément aux articles 70 à 74 du règlement sur les décès, les sépultures et les pompes funèbres du 12 septembre 2012, la Municipalité informe la population qu’elle va faire procéder à la désaffectation partielle des tombes à la ligne du cimetière du Brassus à partir de novembre 2023.

Sont concernées les tombes suivantes:

• carré se trouvant directement à droite de l’entrée principale, selon le marquage;
  • adultes et enfants inhumés de 1926 à 1982;
  • de la tombe de feu Henri-François à la tombe de feu André-Michel.

La désaffectation s’applique par analogie aux urnes cinéraires qui auraient été inhumés ultérieurement dans ces tombes.

Les familles intéressées par la reprise des urnes, monuments, pierres tombales et entourages, sont priées d’en faire la demande par écrit à la Municipalité du Chenit, Case postale 128, 1347 Le Sentier, avant le 30 octobre 2023. Passé ce délai, aucune demande ne sera prise en considération.